jeudi 13 août 2015

Manhattan version chemise de nuit

Evidemment la blouse Manhattan ici a été rapidement suivie par un autre exemplaire construit à partir du même patron. Il faut dire que les patrons de C'est dimanche me plaisent tellement que je les couds en série! Et c'est un tissu en pilou de chez Mondial tissus qui m'a donné envie de le transformer en... chemise de nuit. Il faut dire que la Miss Little m'avait déjà commandé cet article il y a quelques temps "Une chemise de nuit de princesse qui va jusqu'aux pieds...

Alors ni une, ni deux, je me suis attelée à la tâche et j'ai eu droit à un sourire émerveillé et même à avoir le plaisir de voir ma fille filer à la douche sans rien dire juste pour pouvoir la mettre ce soir!

Mais bon, pour ce modèle juste deux petites photos...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire