vendredi 14 août 2015

Blouse Marthe

J'ai cousu Marthe.

Ce post pourrait se résumer à ces quatre mots. Oui, la blouse Marthe  ici de République du Chiffon ici a déjà été cousue par toutes les couturières de la logo iciici et encore ici. Il n'y a vraiment que moi qui n'avait, 
jusqu'à aujourd'hui
cousu que la version fillette en court ici et en long ici!! Je voulais donc moi aussi MA Marthe à moi avec un tissu bien fluide qui se froisse à la vitesse de la lumière :( et quelques rayures pour lui donner un air de marinière revisitée.

Voilà qui est fait en une matinée, j'assemble, je découpe patron et tissu, je couds et voilà que j'ai déjà envie de recommencer... Sensation qui ne va qu'augmenter en portant cette petite blouse bien sympa à la fois sur un short en jeans mais aussi sur pantalons et jupes.

Il n'y a plus rien à ajouter sur ce patron. Les autres blogs en parlent tellement bien que je ne peux que m'associer à cet enthousiasme (déjà ressenti avec la robe Georgina).

Alors, en avant pour des Marthe(s) à la pelle!!








2 commentaires: