samedi 29 août 2015

Antidote contre les tâches

Sans vouloir m'attarder sur la question de la gestion de Miss Little à table, je peux juste dire qu'il était devenu indispensable de trouver un moyen qui me permette de limiter l'activité "détachage" des vêtements du même énergumène... Puisque non seulement les repas durent trois plombes pour avaler deux coquillettes mais en plus je peux régulièrement constater que le T-shirt ou autre vêtement de ma fille a eu le loisir de recevoir plus de nourriture que son gosier...

Bien sûr, j'ai essayé tous les détachants de la terre. 
Bien sûr, j'ai augmenté la température des lavages (euh... oui... mais pas trop quand même...).
Bien sûr, j'ai repassé et rangé en fermant un oeil.
Et bien sûr, j'en ai eu assez, assez, assez!

Alors quand, au détour de nos retrouvailles familiales estivales j'ai vu THE bavoir, j'ai attrapé l'objet du délit, je l'ai mesuré, je l'ai mémorisé et... de retour  à la maison, je l'ai reproduit.

Ce qui me donne un méga bavoir en longueurélastiqué au cou pour une prise en main autonome par l'intéressée et joliment cousu.

Je ne me suis même cassée la tête pour le côté éponge. J'ai utilisé une serviette éponge essuie-mains déjà confectionnée par Ikea que j'ai doublé d'un coton imprimé auquel j'ai ajouté un biais boule élastiqué. En peu de temps, le tour était joué. Je vais pouvoir tester le produit avec les deux premiers modèles que voici!







Et vous, qu'en pensez-vous? Suis-je sortie de l'enfer de la lutte contre les tâches???

Je partage le tuto sur demande pour ceux et celles qui seraient dans mon cas ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Google+ Followers

Une erreur est survenue dans ce gadget