dimanche 10 janvier 2016

Cézembre #2

Mon dressing a reçu une deuxième blouse Cézembre de Anne K couture ici après celle du mois de juin dernier. Rien à voir autrement dit! Une Cézembre d'été appelle bien une Cézembre d'hiver et c'est ce que j'ai pensé quand je suis tombée sur cet écossais, juste assez différent pour ne pas être le classique tartan bleu et vert, ni même l'écossais commun rouge. Coup de coeur donc pour ce tissu en ce qui me concerne, même si mon ado de fille m'a gentiment demandé, une fois le modèle cousu, "pourquoi tu t'es cousu une blouse dans le tissu de la chemise de papou?". Oui évidemment ça calme... Me voilà donc avec une blouse digne des meilleures maisons de retraite des environs... Et il faut dire qu'elle a raison. A bien y réfléchir je crois bien que mon père a en effet une chemise du même tissu!!!

J'ai donc réitéré avec ce modèle avec bonheur et mon lainage me donne la possibilité de la porter sans pull. 

La seule difficulté a été de faire de beaux raccords, parce qu'une blouse écossaise oui, mais pas aux raccords H&M non plus!


http://ilmioblogcouture.it

http://ilmioblogcouture.it

http://ilmioblogcouture.it

http://ilmioblogcouture.it

http://ilmioblogcouture.it

http://ilmioblogcouture.it


htp://ilmioblogcouture.blogspot.it

http://ilmioblogcouture.blogspot.it

3 commentaires:

  1. Elle est vraiment géniale cette Cézembre !!! Et puis ... ben j'adore ton tissu !!! Je trouve que portée comme tu le fais avec un jean et un blouson cuir, elle est tout à fait moderne !!! Oh ... et infiniment bravo pour les raccords !!! Chapeau bas !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais elle est très jolie cette blouse comme celle de l'été d'ailleurs !!! c'est vraiment réussi...Moi je trouve qu'il y a plus un coté preppy que papy :-)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ! Je suis fan de ce patron et j'adore le tissu !

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Une erreur est survenue dans ce gadget