jeudi 30 avril 2015

Woodstock

Le printemps me donne toujours des envies de "fille des fleurs", de blouses amples et légères, de shorts en jean et sandales

Voilà ce qui m'a poussé à coudre cette blouse très ample et très légère pour ma Miss Little. Je la voulais aérienne et légèrement transparente, à fines bretelles

J'ai donc coupé un modèle très basique fait d'un empiècement droit sur lequel j'ai cousu un devant et un dos froncés. Le tout agrémenté de deux bretelles à nouer pour un effet simplicité et d'un galon de type crochet rose pâle. 

En deux mots un haut fait en bien peu de temps et qui me plaît. J'attends juste une fenêtre météo qui me permette de pouvoir le lui mettre sur un jean coupé en short mais le grand beau temps n'est pas encore arrivé sur les plaines du Pô. 

Voile de coton et autres fournitures Mondial Tissus




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire