jeudi 9 avril 2015

Robe mini Marthe

Une deuxième mini Marthe pour ma Miss Little mais en version robe cette fois-ci avec un coton Valentino fleuri qui vole lorsqu'elle court au parc. Tout ce que j'aime, et elle aussi!!
J'ai quand même eu droit à un "Maman, tu m'as fait une robe de princesse!" qui redonne le sourire après une journée de boulot.

Le modèle reste le même. Comme j'étais dans l'attente de ma surjeteuse, j'ai poussé le vice à faire des coutures anglaises pour des finitions bien soignées et des coutures résistantes aux chocs des cours de récré de maternelle...

Mon seul regret restera la longueur de la robe un peu juste faute de tissu suffisant pour l'allonger, ce qui explique aussi mon choix de surjeter le bas de la robe.

Vite adoptée, elle passe de l'armoire à la fillette et au linge sale en un temps record. 


Je like!







1 commentaire:

  1. Le tissu est magnifique et j'aime bien la coupe. Je crois que je vais me laisser tenter par le modèle pour ma puce du coup :-)

    RépondreSupprimer