vendredi 14 novembre 2014

Poncho Odilon

Après la série des Snood, j'ai eu envie de me lancer dans une aventure de plus grande taille (mais pas trop quand même, restons  modeste!)
Alors à force d'aller à droite, à gauche sur internet, j'ai atterri sur ce modèle Poncho Odilon. Ni une, ni deux j'ai acheté de la laine et je suis partie... 
Sauf que...
La laine initialement choisie, genre angora beige me donnait un modèle idéal pour aller au champ avec les bêtes - sauf que je ne suis pas du tout bergère...J'ai alors changé de laine pour un gris très chouette, puis 

J'ai fait, 
puis défait
puis refait, 
puis redéfait...

Je me suis donc (finalement) décidée à bien lire les indications et...
Voilà le résultat/Ecco il risultato!


 plutôt fière de cet enchainement de points côtes/jersey/blé (si, si!)


Même si, très honnêtement, je ne porte jamais ce poncho qui reste un peu trop étroit pour moi. Il a donc filé dans l'armoire de ma Miss Medium qui, si je me fie à la sédimentation qu'il opère sur son étagère, ne l'apprécie pas à la juste valeur qu'il faudrait lui donner... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire